Vous avez acquis un produit Ombrelune défectueux? 

 

Vous avez acheté votre bijou sur notre site de vente en ligne ou via un "Instant MagnetiK"?

Il vous suffit de nous envoyer un mail à l'adresse infos@ombrelune.be en décrivant le problème et en joignant une photo de la pièce défectueuse.

Après étude du problème nous vous recontacterons afin de vous proposer une solution.  

Si toutefois aucun accord ne pouvait être trouvé concernant l'achat que vous avez effectué en ligne, vous avez la possibilité d'introduire une réclamation via la plateforme RLL

 

Vous avez acheté votre bijou chez un revendeur Ombrelune?

Retourner dans la boutique muni de la garantie du bijou et d'une preuve d'achat valable afin d'expliquer le problème rencontré.

Après étude du problème et en collaboration avec la boutique nous nous efforcerons de trouver une solution. 

 

ATTENTION ! Aucun produit ne sera réparé gratuitement sans une garantie et une preuve d'achat valable.