Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours ouvrables (article 80 LPC) sans donner de motif, pour retourner à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Hors articles confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande au client ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le client. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra obligatoirement être signalé au préalable auprès de la boutique Ombrelune par exemple via : téléphone, courrier recommandé ou par email à l’adresse infos@ombrelune.be

Si par impossible, le produit acheté en ligne (emballage compris) retourné présente une détérioration entrainant une dépréciation du bien, résultant de manipulations autre que celles usuelles, Ombrelune pourrait vous réclamer une indemnité correspondant à ladite dépréciation. Dans ce cas, le client se verra informé via email du montant à décaisser pour le dommage encouru. Il est à noter qu' Ombrelune se réservera le droit d'apprécier le montant du dommage.

Le ou les produits sont à retourner à : Ombrelune (Petit - Aurélie) Avenue de la Salm 88, 4980 Trois-ponts, Belgique.  Ombrelune s’engage à rembourser le client du montant total de sa commande, frais de port inclus (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que le client a choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé) dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction initiale, sauf accord exprès du client pour un autre moyen de paiement et pour autant que le remboursement n'occasionne pas de frais pour le client.

Nous nous réservons le droit de différer le remboursement jusqu’à la réception du ou des produits ou jusqu’à ce que ce que le client nous ait fourni une preuve d’expédition du ou des produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits.